Couverture contre la volatilité du marché

Pour faciliter l'élaboration de votre budget Enel France propose des offres de fourniture compétitives, claires et simples :

  • un prix fixe pour vous prémunir des fluctuations du marché de l'électricité
  • une structure de prix unique ou horo-saisonnalisé selon votre choix
  • une facturation exclusivement à terme échu et sans abonnement

Grâce à ces coûts planifiés, nous vous garantissons la visibilité et la sécurité nécessaires à votre activité.
 
Sur la base de l'analyse de votre courbe de charge historique, Enel France couvre vos consommations en s'approvisionnant en ARENH auprès de la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE) et en produits à terme sur les marchés dérivés.

Suivi

Un interlocuteur unique vous accompagne dans votre processus d'achat et tout au long de notre relation contractuelle pour répondre à vos besoins. Une question sur la réglementation, les cours de l'électricité ou votre facture ? Nous sommes là pour vous renseigner.

Contrat de fourniture ou contrat unique

Enel France vous accompagne quel que soit votre choix :

  • être directement en contact avec votre Gestionnaire du Réseau de Distribution (GRD)
  • avoir également comme interlocuteur privilégié votre fournisseur pour l'acheminement.

Enel France propose donc des contrats de fourniture et des contrats uniques, incluant fourniture et acheminement pour s'adapter à vos besoins.

Services complémentaires

Extranet MyEnel.fr : accédez à une gamme de services online vous permettant de piloter vos contrats, suivre votre fourniture d'électricité, consulter vos factures ou encore accéder à un ensemble de documents pédagogiques.

Optimisation du tarif d'acheminement : que vous soyez en contrat unique ou que vous ayez souscrit à un contrat CARD, les experts d'Enel France sont à votre écoute pour vous aider à optimiser les paramètres contractuels de votre tarif d'acheminement.

Conseils et expertise : au-delà de ces outils, Enel France est en mesure de vous accompagner dans votre démarche de maîtrise de vos consommations d'énergie, soit au travers d'audits énergétiques soit au travers de subvention d'équipements éligibles au mécanisme des Certificats d'Économie d'Énergies (CEE).